23/11/2016

Sélection déco à petit prix


Hello les loups,

Si je vous retrouve aujourd'hui c'est parce que j'ai de grandes envies déco alors je ne sais pas si c'est le changement de saison ou tout simplement l’arrivée du froid mais j'ai envie de renouveau.

Vous devez certainement connaitre ce sentiment, quand plus rien ne vous plaies chez vous et que vous êtes définitivement lacée de votre décoration habituelle... Comme tout le monde, je déteste ce ressenti et forcement en ce début d'hiver je nage en pleins dedans.



Il y a deux ans j'emménageais dans mon 1er appartement et tout heureuse de créer mon propre univers, j'avais opté pour une déco très moderne avec des couleurs dans les tons turquoise (couleurs que je ne supporte d'ailleurs plus aujourd'hui) .
Une ambiance rassurante à mon sens et dans laquelle je me sentais bien au quotidien mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, l'heure du changement a sonné !!!

Vous l'avez compris, je suis depuis quelque temps maintenant en pleine recherche d'inspiration, de style et de couleurs, pour créer mon nouveau chez moi. Je scrute alors tous les sites de déco possible et inimaginable et ça tous les jours!

A force de recherche j'ai réussi à déterminer le style qui me correspond le mieux avec un mélange de styles scandinave/ethnique.  Pour mon plus grand bonheur j'ai déniché de nombreuses petites merveilles à petit prix.



Je vous ai alors concocté une petite sélection de 4 sites de déco à petit prix.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire