18/11/2016


Quel ensemble d'hiver choisir cette année ? 

Hello les loups,

Comme vous avez pu le sentir ces dernières semaines, le froid est arrivé à vitesse grand V. (pour mon plus grand malheur d’ailleurs...)
Etant une vraie frileuse et avec ces nouvelles températures il m'est totalement impossible de sortir sans mon attirail au complet (bonnet/écharpe/gants).

Chaque année c'est la même rengaine, je ne sais choisir entre les écharpes en laine, en lin ou en coton et celles qui provoquent un effet cocooning ou les ultras chics.




Il y a quand même quelques conditions sur lesquels je ne démorde pas avant de choisir un ensemble . Je pense tout d'abord au confort, à la chaleur et à l’esthétique bien sur. :)

N'oubliez pas de bien définir votre style rechercher pour faire les meilleures associations possibles.



C'est partie pour une sélection de 5 ensembles d'hiver à moins de 50 euros. 



h&m pour un look sophistiqué au style raffiné:










Pimkie pour un look sportswear au style décontracté :








Zara pour un look fashion au style "sauvage":










Etam pour un look cocooning et naturel (blanc d’hiver):









Promode pour un style coloré au style créatif: 












N’hésitez pas à me dire sur quel ensemble d'hiver vous avez craqué cet année et si l’article vous a plu. :)

2 commentaires: